Une dizaine de motards de la Fédération Française des Motards en Colère sont, depuis ce samedi 30 mars au matin, sur les routes des environs d’Anet. Leur but ? Dénoncer la présence de nids-de-poule.

« Notre but n’est pas de perturber la circulation, mais de parcourir les routes du département afin de répertorier les nids-de-poule et infrastructures dangereuses qui peuvent causer de graves accidents »

Céline Cannée (coordinatrice de la Fédération desmotards en colère 28)

Chasse aux œufs, expos, cinéma... Nos dix idées de sorties pour le week-end de Pâques en Eure-et-Loir et dans les Yvelines

Ils ont pris le départ devant le château de Diane de Poitiers, ont rejoint la Départementale 21 en direction de Pierres et Gallardon.

« Notre action consiste à mettre en évidence avec des bombes de peinture et des œufs de Pâques les trous ou les endroits dangereux. Automobilistes, cyclistes et motards, nous sommes tous des usagers de la route, cette action concerne tout le monde ».

Céline Cannée (empty)

Cette action pleine d'humour est aussi faite pour manifester leur opposition à la mise en place du contrôle technique pour les deux-roues.

Les motards de la FFMC28 partent d’Anet (28) pour dénoncer les nids-de-poule sur les routes pic.twitter.com/AewFcK26S4

Veuillez accepter le stockage et l'utilisation de cookies pour afficher ce contenu.

"Nous voulons démontrer que s’il y a danger sur les routes pour les motards ce n’est pas par manque d’entretien des motos, mais du fait du mauvais entretien du réseau routier par les pouvoirs publics".

QOSHE - Les motards en colère sèment des œufs de Pâques dans les nids de poule sur les routes d'Anet - Beaudoin Valerie
menu_open
Columnists Actual . Favourites . Archive
We use cookies to provide some features and experiences in QOSHE

More information  .  Close
Aa Aa Aa
- A +

Les motards en colère sèment des œufs de Pâques dans les nids de poule sur les routes d'Anet

28 1
30.03.2024

Une dizaine de motards de la Fédération Française des Motards en Colère sont, depuis ce samedi 30 mars au matin, sur les routes des environs d’Anet. Leur but ? Dénoncer la présence de nids-de-poule.

« Notre but n’est pas de perturber la circulation, mais de parcourir les routes du département afin de répertorier les nids-de-poule et infrastructures dangereuses qui peuvent causer de graves........

© L'Echo Républicain


Get it on Google Play