Inscrivez-vous à notre nouvelle newsletter «La Lettre Cyber»
Chaque mercredi, nos experts vous livrent l'essentiel de l'actualité technologique pour garder le cap dans un univers toujours plus connecté. Une newsletter gratuite avec des analyses, des conseils pratiques et des guides.

Les mots sont forts. Selon Elon Musk, l’évolution d’OpenAI en 2023 constitue «une trahison flagrante de l’accord de fondation». Jeudi soir, devant un tribunal de San Francisco, l’entrepreneur a déposé plainte contre l’éditeur de ChatGPT, affirmant qu’il ne respectait pas les principes sur lesquels la société, dirigée par Sam Altman, a été fondée.

A première vue, cette nouvelle attaque d’Elon Musk contre Sam Altman peut faire sourire. Car Elon Musk est très mal placé pour donner de telles leçons. Souvenons-vous qu’il y a une année, il cosignait une lettre ouverte appelant à mettre en pause durant six mois le développement de l’intelligence artificielle… tout en créant en parallèle sa propre entreprise active dans ce secteur.

QOSHE - Elon Musk, si mal placé pour donner des leçons sur l’IA - Anouch Seydtaghia
menu_open
Columnists Actual . Favourites . Archive
We use cookies to provide some features and experiences in QOSHE

More information  .  Close
Aa Aa Aa
- A +

Elon Musk, si mal placé pour donner des leçons sur l’IA

15 0
03.03.2024

Inscrivez-vous à notre nouvelle newsletter «La Lettre Cyber»
Chaque mercredi, nos experts vous livrent l'essentiel de l'actualité technologique pour garder le cap dans un univers toujours plus connecté. Une newsletter gratuite avec des........

© Le Temps

Get it on Google Play