Inscrivez-vous à notre nouvelle newsletter «La Lettre Cyber»

Chaque mercredi, nos experts vous livrent l'essentiel de l'actualité technologique pour garder le cap dans un univers toujours plus connecté. Une newsletter gratuite avec des analyses, des conseils pratiques et des guides.

Des jeux vidéo dans le très sérieux réseau social LinkedIn? C’est sans doute pour bientôt. Comme vient de le révéler le site spécialisé TechCrunch, la plateforme, propriété de Microsoft, s’apprête à proposer à tous ses utilisateurs de se divertir en ligne. Le but, bien entendu, est d’augmenter encore le temps passé sur le réseau social.

A priori, LinkedIn veut s’appuyer sur la même vague d’enthousiasme pour les puzzles, qui a permis à des jeux simples comme Wordle de connaître un succès viral et d’attirer des millions de joueurs. Selon TechCrunch, les trois premiers jeux qui seront mis en ligne seront Queens, Inference et Crossclimb. Un développeur qui a aperçu du code lié à ces nouveautés estime que la plateforme voudrait faire en sorte que les scores des joueurs soient organisés par lieu de travail, les entreprises étant classées en fonction de ces scores.

QOSHE - LinkedIn va-t-il perdre son âme? - Anouch Seydtaghia
menu_open
Columnists Actual . Favourites . Archive
We use cookies to provide some features and experiences in QOSHE

More information  .  Close
Aa Aa Aa
- A +

LinkedIn va-t-il perdre son âme?

10 0
17.03.2024

Inscrivez-vous à notre nouvelle newsletter «La Lettre Cyber»

Chaque mercredi, nos experts vous livrent l'essentiel de l'actualité technologique pour garder le cap dans un univers toujours plus connecté. Une newsletter gratuite avec des analyses, des conseils pratiques et des........

© Le Temps


Get it on Google Play