Vous avez un message Instagram: «Tu aimeras peut-être le compte de @cruzysuzy (204K).» On clique! Evacuons tout de suite les jeux de mots douteux en lien avec une boisson gazéifiée (pardon pour le titre)… et faisons sortir de sa bulle l’animal «le plus heureux de la planète»: le quokka. La designer de mode Suzana Paravac partage ainsi du «contenu de qualité» afin de faire connaître ce curieux marsupial au faciès rigolard.

Cousin éloigné du Joker et de la Joconde, cet unique membre du genre Setonix se caractérise par un sourire permanent dessiné sur son «visage». Un authentique serial smiler. Cependant, selon le site Geo.fr, «son expression joyeuse et ses yeux noirs rieurs, qui le rendent presque humain et font son succès, n’ont rien à voir avec une bonne humeur permanente. Ce sourire si caractéristique est simplement dû à la physiologie de l’animal: c’est la forme de sa bouche». Ah, si tous les rabat-joie pouvaient avoir un air de quokka, la vie serait tellement plus drôle dans ce cas!

QOSHE - Rézoos sociaux: «Une ola pour le quokka» - Selim Atakurt
menu_open
Columnists Actual . Favourites . Archive
We use cookies to provide some features and experiences in QOSHE

More information  .  Close
Aa Aa Aa
- A +

Rézoos sociaux: «Une ola pour le quokka»

12 0
06.04.2024

Vous avez un message Instagram: «Tu aimeras peut-être le compte de @cruzysuzy (204K).» On clique! Evacuons tout de suite les jeux de mots douteux en lien avec une boisson gazéifiée (pardon pour le titre)… et faisons sortir de sa bulle........

© Le Temps

Get it on Google Play