Le passage de Mila au micro d’Apolline de Malherbe n’est pas passé inaperçu. La jeune femme n’est toujours pas adepte de la langue de bois.

Mais ce passage a aussi fait l’objet d’une reprise médiatique sur fond de guerre des chaînes qui, bien au contraire, suscite, le dégoût, la colère, et sans doute les deux à la fois. Quelle révélation de Mila a-t-elle provoqué ces remous ? Que celle qui était encore une adolescente avait été « briefée » avant de passer devant Yann Barthès, sur l’antenne de TMC, chaîne du groupe TF1. La jeune fille s’était ainsi excusée pour la forme des propos qui avaient provoqué alors un déchaînement à son encontre sur les réseaux sociaux, déchaînement qui lui avait valu de nombreuses menaces de mort, et même une déscolarisation. Sur BFM et RMC, Mila explique donc en début de semaine que les excuses n’étaient pas sincères, et qu’elle ne retire pas un mot de ce qu’elle avait dit alors sur ses propres réseaux sociaux.

QOSHE - Quand Hanouna défend Mila en 2024… alors qu'il était son violent procureur en 2021 - David Desgouilles
menu_open
Columnists Actual . Favourites . Archive
We use cookies to provide some features and experiences in QOSHE

More information  .  Close
Aa Aa Aa
- A +

Quand Hanouna défend Mila en 2024… alors qu'il était son violent procureur en 2021

9 5
13.04.2024

Le passage de Mila au micro d’Apolline de Malherbe n’est pas passé inaperçu. La jeune femme n’est toujours pas adepte de la langue de bois.

Mais ce passage a aussi fait l’objet d’une reprise médiatique sur fond de guerre des........

© Marianne

Get it on Google Play