D’emblée, Cyril Hanouna joue la carte de « l’authenticité » : « Cette émission est très attendue ». On a en effet déjà hâte d’avoir l’avis des chroniqueurs sur la prestation d’Hanouna. Seront-ils admiratifs ou seulement éblouis par leur patron ? La question est d’autant plus cruciale que les députés LFI n’ont pas brillé, c’est peu de le dire, par leur pertinence.

Le mystère est vite levé par la prise de parole d’un premier chroniqueur : « J’ai l’impression que tout le monde s’est fait un peu un kif avec cette audition, que les députés, y en a qui ont eu leur petit quart d’heure de gloire en vous interrogeant. » Le ton est donné : le jugement sera impartial, quand bien même il s’agira parfois d’éreinter Cyril, l’honnêteté avant tout.

Le même chroniqueur ajoute : « Y a peut-être un côté divertissant qui a peut-être un peu biaisé la manière dont ils vous ont interrogé. » Le divertissement ne serait pas une affaire sérieuse ? TPMP nous a pourtant toujours prouvé le contraire.

QOSHE - TPMP spécial Hanouna à la commission d'enquête : une rare séquence de masturbation à une heure de grande écoute - Samuel Piquet
menu_open
Columnists Actual . Favourites . Archive
We use cookies to provide some features and experiences in QOSHE

More information  .  Close
Aa Aa Aa
- A +

TPMP spécial Hanouna à la commission d'enquête : une rare séquence de masturbation à une heure de grande écoute

8 0
15.03.2024

D’emblée, Cyril Hanouna joue la carte de « l’authenticité » : « Cette émission est très attendue ». On a en effet déjà hâte d’avoir l’avis des chroniqueurs sur la prestation d’Hanouna. Seront-ils admiratifs ou seulement éblouis par leur........

© Marianne

Get it on Google Play